

« La folie, c’est faire la même chose encore et encore et s’attendre à des résultats différents. » – Einstein

Depuis sa création, ANIMA CONSULT s'engage dans une démarche qualité fondée sur la participation active de tous les formateurs. Nous garantissons la qualité de nos services de formation à travers :
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les bonnes pratiques professionnelles
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la qualité des services fournis à nos clients
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l'accomplissement des obligations réglementaires et légales
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la compréhension et la mise en œuvre des directives établies dans le cadre de la démarche qualité.
La gérante est responsable de l’animation et de la démarche Qualité. Elle veille à sensibiliser l’ensemble des acteurs afin de répondre aux exigences clients, et vérifie que les processus sont correctement utilisés.
Nos 10 critères de satisfaction évalués auprès des stagiaires à l'issue de chaque formation
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Clarté des informations préalables à la formation
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Co-définition des besoins
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Organisation de la formation
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Déroulement de la formation
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Qualité pédagogique d'intervention, adaptation du formateur aux attentes et aux participants
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Pertinence des supports et des activités
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Efficacité de la formation : amélioration des compétences et des connaissances
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Acquisition de nouvelles nouvelles compétences
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Acquis transférables en situation de travail
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Recommandation de la formation
