Retrouvez Malvina LAPORTE sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Hypnothérapeutes
top of page

« La folie, c’est faire la même chose encore et encore et s’attendre à des résultats différents. » – Einstein

PHOTOS LOCAUX F° CANET (1).jpg

Depuis sa création, ANIMA CONSULT s'engage dans une démarche qualité fondée sur la participation active de tous les formateurs. Nous garantissons la qualité de nos services de formation à travers :

  • les bonnes pratiques professionnelles

  • la qualité des services fournis à nos clients

  • l'accomplissement des obligations réglementaires et légales

  • la compréhension et la mise en œuvre des directives établies dans le cadre de la démarche qualité.

 

​La gérante est responsable de l’animation et de la démarche Qualité. Elle veille à sensibiliser l’ensemble des acteurs afin de répondre aux exigences clients, et vérifie que les processus sont correctement utilisés.

Nos 10 critères de satisfaction évalués auprès des stagiaires à l'issue de chaque formation

  1. Clarté des informations préalables à la formation

  2. Co-définition des besoins 

  3. Organisation de la formation

  4. Déroulement de la formation

  5. Qualité pédagogique d'intervention, adaptation du formateur aux attentes et aux participants

  6. Pertinence des supports et des activités

  7. Efficacité de la formation : amélioration des compétences et des connaissances

  8. Acquisition de nouvelles nouvelles compétences

  9. Acquis transférables en situation de travail

  10. Recommandation de la formation

bottom of page